Témoignage de OneSider : découvrez Nataliya !

Témoignage de OneSider : découvrez Nataliya !
14 octobre 2019 Justine Schwyter
témoignage onesider

Découvrez le témoignage de notre OneSider Nataliya !

Quel est ton parcours ? Comment & quand es-tu arrivée chez OneSide ?

En arrivant en France je comptais rester un an maxi pour améliorer mon français puis repartir en Ukraine. Mais la vie à Paris, pour les jeunes, surtout ceux qui sont motivés et plein d’ambition est vraiment extraordinaire ! Du coup après mon Master 2 en Commerce International et mes deux stages en tant que commissaire international, j’ai commencé mon parcours professionnel. J’ai d’abord travaillé dans une société de logistique, dans le service import, en tant qu’agent de transit routier puis j’ai intégré une autre société qui gère des envois de véhicules partout dans le monde, cela a été une expérience vraiment enrichissante !

J’ai commencé chez OneSide au début du mois de novembre 2015. L’équipe de OneSide était très à l’écoute de mes souhaits et de mes projets. J’ai voulu changé mon parcours et travailler sur des projets internationaux. Du coup il y avait une possibilité de travailler chez  TECHNIP, une expérience professionnelle très intéressante et enrichissante, qui m’a permis de rencontrer les gens formidables et « open minded » de différents pays et cultures !

photos Nataliya temoignage OS
contener de guibolduc canada

Coordinateur de transport … Ça consiste en quoi ?

Ce métier est aussi appelé agent de transit ! J’ai à charge l’organisation d’envoi des colis et de matériels par différents types de transport : maritime, aérien ou routier.

Il faut absolument respecter les délais ainsi que les  conditions de la transportation. Il faut effectuer un suivi de près de la marchandise importante.

logistic de chuttersnap bukit merah singapore

Et quand tu n’es pas au bureau, tu fais quoi ?

Quand je ne suis pas au bureau j’adore voyager et faire des photos, rencontrer les nouveaux gens, me balader à Paris, faire les cours d’improvisation (théâtre), et mon sport préféré c’est la natation !

Retrouvez d’autres témoignages !

Celui d’Amandine, chargée de ressources humaines par ici

Celui de Thomas, doc controller par ici